Comment mettre un bijou de barbe ?

Les bijoux de barbe sont de plus en plus populaires parmi les hommes qui cherchent à personnaliser leur look. Il existe de nombreux types de bijoux de barbe, allant des anneaux aux pendentifs en passant par les barrettes. Si vous voulez vous aussi ajouter un bijou à votre barbe, voici comment faire.

Choisir le type de bijou de barbe

La première chose à faire est de choisir le type de bijou de barbe qui vous convient le mieux. Les anneaux sont les plus courants, mais il existe également des pendentifs, des barrettes, des barrettes à clip, etc. Assurez-vous de choisir un bijou qui convient à la longueur et à la densité de votre barbe.

Préparer votre barbe

Avant de mettre votre bijou de barbe, vous devez préparer votre barbe. Commencez par laver et sécher soigneusement votre barbe. Ensuite, peignez-la pour la démêler et la mettre en forme. Si vous voulez ajouter une touche de coiffure, vous pouvez utiliser un peu de gel ou de cire pour tenir.

Mettre le bijou de barbe

Une fois que votre barbe est prête, vous pouvez mettre votre bijou. Si vous avez choisi un anneau, passez-le simplement à travers votre barbe. Si vous avez choisi un pendentif, utilisez une barrette à clip pour le fixer à votre barbe. Assurez-vous que le bijou est bien fixé et qu'il ne bouge pas.

Découvrez aussi notre article qui vous apprendra à bien mettre une bague dans une bougie. C'est la nouvelle tendance cadeau entre amoureux !

Vous êtes maintenant prêt à sortir et à afficher fièrement votre nouveau bijou de barbe. Si vous souhaitez acheter un bijou de barbe, visitez notre boutique en ligne pour découvrir notre large sélection de produits.

  • Paiement Sécurisé
  • Livraison Offerte
  • Échange Rapide
  • Sav Disponible